TOUS A PARIS LE 26 MAI

doudoune moncler,veste moncler,veste moncler pas cher,veste moncler femme,veste moncler homme

Récemment,doudoune moncler femme Smith Barney rapport semi-annuel publié en 2014. Les données montrent que de Janvier à Juin, la société a réalisé un chiffre d'affaires total de 2,994 milliards de yuans, le revenu d'entreprise principale de 2,962 milliards de yuans, en baisse de 20,11%, le bénéfice net de 179 millions de yuans, en baisse de 19,61 pour veste moncler cent. Malgré doudoune moncler homme la baisse du résultat net par rapport à l'année dernière, la baisse a été sensiblement réduit. Rapport semi-annuel a également montré que la société à la fin de la première moitié des comptes débiteurs, les stocks ont été soutenue par une baisse de la marge bénéficiaire brute du premier semestre a augmenté en moyenne d'environ 2%, le cash flow net d'exploitation s'est élevé à 698 millions de yuans, soit une augmentation de 84%. Toutefois, cette mesure n'a pu dissimuler le sort de Smith Barney: bénéfice net a continué de baisser, à grande échelle atelier fermé, l'industrie a déclaré, Smith Barney est en train de veste moncler promouvoir activement la transformation de l'Internet. Il veste moncler prix est rapporté que la performance Smith Barney a commencé en flèche depuis 2012, lorsque le chiffre d'affaires de 9,509 milliards de yuans, en baisse de 4,38%, le bénéfice net de 850 millions de yuans, en baisse de 29,55%; 2013, chiffre d'affaires est en baisse de 7,89 milliards de yuans; recul du bénéfice net dans le jusqu'à 52,27%. Cependant, l'hiver continue, Janvier à Juin, les moncler revenus et le bénéfice net de doubler. Pour doudoune moncler homme baisse de performance, Smith Barney a déclaré la société où la concurrence de l'industrie des vêtements décontractés, la pression de marques concurrentes de la maison et à l'étranger va se poursuivre et même d'augmenter, pourrait conduire à une baisse des prix ou de réduire les produits et les ventes de la société, affectant ainsi la situation financière et les résultats d'exploitation de la veste moncler société. En outre,veste moncler outlet avec le développement du e-commerce, la popularité des terminaux de réseau, les vêtements des gens est également en train de changer progressivement les habitudes de consommation, le marketing en ligne est devenu une tendance majeure dans l'industrie du vêtement. La société étudie également l'utilisation des ventes e-commerce, mais il est encore à ses balbutiements. Développement de l'e-commerce modèle de vente aura probablement un impact sur le modèle traditionnel de magasins physiques, et d'apporter quelques risques. En outre, une fois la gloire de Metersbonwe fermé en raison de la diminution du rendement a eu beaucoup de magasins en seulement deux ans, la capitalisation boursière de Smith Barney a diminué de plus moncler de 200 milliards de yuans.