Devises:

Livraisons & Retours

Expédition & retours
EXPÉDITION, RETOURS, REMBOURSEMENT PAGE:

Échange et Politiques de retour
Nous sommes dédiés à la satisfaction du client. Si votre achat ne répond pas à vos besoins pour une raison quelconque, vous pouvez retourner votre article pour un échange ou un remboursement. Il suffit de contacter notre magasin pour recevoir des instructions sur le retour de votre achat. Les conditions suivantes sont applicables:

L'expédition est non remboursable *
Les articles doivent être inutilisé et dans un état vendable dans son emballage d'origine.
Tous les retours pour le crédit ou le remboursement doit être faite dans les 10 jours suivant l'achat. frais de réexpédition est des responsabilités du client.
Pas de frais pour les articles défectueux.
* Les articles achetés à l'origine avec la livraison gratuite auront des frais d'expédition standard au sol déduits du remboursement

S'il vous plaît noter que nos tableaux de dimensionnement sont une ligne directrice et ne garantissent pas en forme à cause de tout le monde est différent.

Politiques d'expédition
Expédition vers et depuis Dancewear Hawaii est à la charge du client. Livraison dans USA en "Priority Mail".

Nous proposons une autre expédition méthodes (1ère classe et express), s'il vous plaît contacter pour plus de détails.
Pour International, s'il vous plaît contacter pour plus d'informations.